Life of Music
Galery of Chloky 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Galery of Chloky 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Listen, sing, play, feel, live the music...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galery of Chloky

Aller en bas 
+2
Tiiikà'
chloky
6 participants
AuteurMessage
chloky
Chanteur de douche
Chanteur de douche
chloky


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:28

Hello !!
Pour moi ça ne sera ni dessins, ni montages, ça sera photos ! =D
Plusieurs Séries :
Maroc :
Spoiler:


Toutous :
Spoiler:

Autres :
Spoiler:


Les chevaux...
Spoiler:

Voila, pas de vol svp...merci

J'attends vos impressions, et si vous avez aimé, allé regarder les autres si vous voulez sur
http://www.flickr.com/photos/chlowky/
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:14

Chloky , j'adore tes photos , c'est bien toi qui les a prises ? C'est superbe , j'adore!
Celles qui m'ont taper dans l'oeil , sont celle côté chevaux et la dernière des paysage le soleil orange ..magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:38

Les dernières des chevaux sont superbes *O*
La 1ère aussi j'adore <3
Et les autres très bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:44

J'adore les Maroc, les dernières des chevaux et... Toutes! Tu veux être photographe professionelles plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
chloky
Chanteur de douche
Chanteur de douche
chloky


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:17

merci pour tous ces compliments ça fait super plaisiir Smile

photographe, oui j' y avais longuement pensé, mais tellement de gens pour si peu de places, au mieux je pense me retrouver photographe pour les mariages et ça me branche pas trop... à la base j'aurais aimé que mes photos apparaissent dans des magazins de chevaux et que les gamins les accrochent en poster dans leur chambre drunken mais bon... ça peu aussi rester une passion, et puis voir que ça plait via internet c'est génial aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:26

Ouais, mais l'idée des magazines était bien!
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Administratrice
Administratrice
caramel042


Messages : 412
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Internet

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:55

Oua ! Franchement bravo ! Tu as du goût pour les photos ! Vraiment génial, bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-music.1fr1.net/
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:53

Oh oui! J'avais déjà les photos de chevaux avec seulement les jambe chez Tawel et TwiTwi! Elles sont trop belles, ce sont mes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:53

Dis, je voudrais m'acheter un appareil performant, et le tien prend de superbes photos, pourrais-tu me dire quel est la marque et le modèle, stp?
Revenir en haut Aller en bas
chloky
Chanteur de douche
Chanteur de douche
chloky


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:24

merci pour tous les compliments !!
si je pouvais vivre de mes photos ça serait le top, mais il y a deja trop de monde sur le coup et ça ne cesse d'augmenter, j' pense donc que ça restera un loisir =)

Joker >> le mien c'est un bridge canon 8 mega pixel, le PowerShot515 exactement, mais pour les photos du maroc et quelques une des chevaux (celle de tunisie : les chevaux sont "décorés" style arabe), j'ai emprunté celui de mon père un reflex canon !
le reflex c'est vraiment le top du top, mais niveau prix, c'est bien chèr, surtout qu'en général l'objectif donné avec n'est pas génial, et il faut en acheter un autre...

maintenant a toi de voir, les petits numériques sont aussi pas mal, mais ne compte pas dessus pour des photos en mouvement, ou de nuit !! voila, si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:19

En fait, je voudrais pouvoir photographier régulièrement, car je suis fan des photos, et donc je voudrais un appareil de bonne qualité mais pas trop trop cher.
Si possible pas trop grand aussi xD Si tu en as un qui te passes par la tête... Sinon, je vais voir ton modèle sur le net
Revenir en haut Aller en bas
chloky
Chanteur de douche
Chanteur de douche
chloky


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:41

Alors je te conseille un bridge, comme le mien, c'est entre numérique et reflex : meilleur qualité que le numérique, mais moins bonne que celle d'un reflex...
les prix peuvent allé de 2oo a 3oo€ pour un bon appareil. Y a aussi de belles pochettes tout juste adaptées pour le model donc + facil a transporter, et puis ça tient facilement dans un sac =)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:00

D'accord! Je pense pouvoir bientôt m'en acheter un (toute seule =D, mais je vais demande run peu d'aide à mes parents que je me retrouve pas fauché xD)!
Sais-tu où en trouver un? Par exemple, à Auchan? A Carrefour? Ou obligatoirement dans des magasins spéciaux?
Merci beaucoup pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
chloky
Chanteur de douche
Chanteur de douche
chloky


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:03

Perso je me le suis fait offrir, et je ne sais pas d'ou il vient Razz
mais oui, carrefour sur, auchan je pense aussi, et si tu veux plus de choix, rends toi dans des boutiques comme darty ou saturne =)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:22

Merci beaucoup!!! Je verrais ça, soit je me l'achète toute seule, soit j'attends mon anniversaire en Novembre =S
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:27

Hey , comme je l'ai dis j'adore tes créas , en tout cas pour se qui est d'appareil photo et ou il faut aller l'acheter et tout le blablabla vous savez qu'il y a un super coin pour juste le flood hein ?!

Chloky , tes photos viennent de Turquis ?
Revenir en haut Aller en bas
chloky
Chanteur de douche
Chanteur de douche
chloky


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:48

ok d'ac =)

non, j'ai jamais été en turquie malheuresement, même si ça me tente carrément !!
celles éxposées ici, elles viennent de Tunisie, du Maroc et de la France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galery of Chloky Empty
MessageSujet: Re: Galery of Chloky   Galery of Chloky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galery of Chloky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chloky débarque sur le fow !
» Caramel's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Music :: L'atelier :: Les galeries-
Sauter vers: