Life of Music
Journaliste aussi! 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Journaliste aussi! 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Listen, sing, play, feel, live the music...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journaliste aussi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:07

Journaliste
Motivation :
-J'aime beaucoup écrire, déjà^^ ( cela va de soi! )
-Être journaliste sur un grand forum, c'est dur! Celui-ci est nouveau, il y aura bientôt plein de monde, alors je me dépêche
-Être journaliste sur CE forum, ça me plairais vraiment!
-J'aime aussi beaucoup le graphisme, j'aimerais bien m'occuper de la partie graphisme etc. du journal ( faire les graphisme, mais aussi faire des articles sur le graphisme ) Enfin après, c'est si vous êtes d'accord, je suis consciente de vous embêter un peu Razz !
-Je privilégie la rigolade et j'aime bien faire des reportages sur ce que j'aime ça change des exposés du collège
-Avec Joker, je pense que ça peut le faire^^, ben oui, je l'aime bien!
-J'ai des bonnes notes en français, je ne pense pas faire trop de fautes ^^.
Temps à consacrer :Je me connecte tous les soirs en principe, et si je suis journaliste, je me connecterais encore plus^^
Ancienneté sur le forum : 3 jours Razz
Un court article sur le thème de votre choix :

La flemme
La flemme, comme vous la connaissez bien! Cette sensation qu'éprouvent tous les fainéants ( non, trop direct ) qui habite tout le monde, à un moment ou à un autre! Ce sentiment... euh... Je vais vous donner plus de détail avec le dictionnaire ( dont on ne vantera jamais assez les mérites! ). Donc voilà le dictionnaire (Larousse Sélection en couleur s’il-vous-plait!) Alors... E... F! Donc Fantaisie... ah, Fleur! Et... Flemme! Alors: FLEMME n. f. (de flegme). Fam. ( toujours aussi incompréensibles ces dictionnaires! ) Grande paresse, inertie. • Tirer sa flemme, ne rien faire.
Tiens, un autre mot, en dessous: Flénu. se dit d’un charbon flambant.
Ben comme quoi, on en apprend tous les jours!
Mais je m’égare!
La flemme, donc, peut être parfois bien utile (si, si! )! Par exemple, vous êtes tranquillement dans votre chambre, en train de bidouiller n’importe quoi sur un synthé, Vos parents vous appellent:
« Chéri(e), viens passez l’aspirateur! »
Et vous, vous avez la flemme!
« Je fais mes devoirs! » répondez-vous.
A ce moment là, vous pensez: « M**de, faudrait p’t-être les faire ces devoirs! »
Vous voyez, votre flemme vous a sauvez de deux heures de colle!

Fin

Désolée, pas trouvé d'autre sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:59

Hum pas mal , je kiffe l'article c'est marrant ^^ Journaliste aussi! 95688
Cela dit ..je pense qu'il faudra que tu nous fasses d'autres articles que nous te donneront à faire pour te tester ..si jamais tu étais prise en tant que stagière hein ^^ à voir avec l'admine Journaliste aussi! 95688
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:29

Oh... Tu m'aimes bien, c'est vrai 8D HOURRA!!!! =D
Bref, très bon ce petit article (un peu court tout de même), et j'admet: Le dictionnaire, on n'en vante jamais assez les mérites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:13

Moi, je veux bien faire d'autres articles, hihi! Et oui, je t'aime bien Joker , hihi ( j'aime bien dire "hihi" )( j'ai failli t'appeler nano' , héhé! )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:18

[T'as le droit =D Nao', Nano', Joker, Joke', comme tu veux =D]
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:33

Hep'ss on dérive pas trop dans le flood hein ! Cela dis Mini' en se qui me conserne je trouverai tout de même intérressent de te prendre en tant que stagière pour te tester je suis certaine que tu pourrais nous montrer de bon article ..à voir avec mes collègueuhh Journaliste aussi! 95688
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:42

Youupi! Merci! au moins une personne qui me fais confiance^^, héhé! J'ai déjà fais une demande pour être stagière *en espérant qu'elle aboutira*!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:49

J'espère pour toi que tu réussiras Journaliste aussi! 1761
Je trouve ce qui est important dans les articles et de faire rires les gens , et toi se truc là et bah tu la ..bon après comme je l'ai dit et je le répète il faut te tester sur d'autres articles je pense ..
Mais voilà moi en tout cas je suis partante pour te prendre en stagière ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Administratrice
Administratrice
caramel042


Messages : 412
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Internet

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:56

Alors j'ai lu tout le petit bla bla... et puis ton formulaire ! Donc je suis d'accord pour te prendre en tant que stagière ! (tu devrais recevoir un MP dans ce but) C'est vrai que ce que tu as écrit est assez drôle, et je pense que tu pourrais encore t'améliorer et te donner ce poste pourrait d'aider ! ^^ Donc je vais te mettre le rang et puis je vais t'intégrer dans le groupe. (je te donne les indications dans le MP). Merci pour ta candidature ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-music.1fr1.net/
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:09

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:33

Merci beaucoup! Ouais! Mon pseudo a changé de couleur! ^^ ! J'ai lu le MP, merci beaucoup encore!
Je vais chercher le "tableau" ( je sais pas comment ça s'appelle ) auquel ont accès les journalistes stagières!
EDIT--> je sais pas si j'y ai déjà accès, en fait Rolling Eyes
REEDIT--> Ca y est, j'ai trouvé^^!
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Administratrice
Administratrice
caramel042


Messages : 412
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Internet

Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:06

Okay ! Bonne chance pour le journal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-music.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Journaliste aussi! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste aussi!   Journaliste aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Music :: Le forum :: Recrutement-
Sauter vers: