Life of Music
Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Listen, sing, play, feel, live the music...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'

Aller en bas 
+2
Mini Fleur
Tiiikà'
6 participants
AuteurMessage
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:44

Hello'w


Comme dit dans le titre , je veux crée un forum soit sur le seigneur des anneaux que j'adore , soit sur votre film adoré Twilight, mais je me dis que d'un côté Twilight est d'actualité alors que le seigneur des anneaux sa date , mais pour moi je penche plutôt du côté du seigneur des anneaux mais j'ai bien peur que ce film n'attirent beaucoup de personne .


Bref donner moi vos avis et dîtes moi quelles sont vos préférences entre Twilight et Seigneur des anneaux , thank you' !

Bizz'
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:24

En ce moment, il y en a tellement de forums sur Twilight que tu sais... Le seigneur des anneau c'est p-t'être plus original ^^ ! Voilà mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:52

Ouais, Mini a raison. [Mini!!! Minnie <3 Je peux t'appeler comme ça? =D] Et puis, ne t'inquiète pas, le Seigneur des Anneaux est encore adoré! (moi j'adore =P) et le mieux (pour toi) c'est que la majorité des fofos du Seigneur des Anneaux ont, soit été abandonné, soit sont très vieux et ne font plus aucune entrées. Si tu te débrouilles bien, ton fofo pourra être connu. Tandis que si tu fais un fofo sur Twilight, tu auras, déjà, du mal à te faire ta place, et ensuite, du mal à avoir des membres parce qu'il y a trop de différence.
Tu devrais faire un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:40

T'a qu'à faire un forum Twlight VS Seigneur des anneaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:31

xD OUAIS!!!Paww' a trop de bonnes idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:03

Wouaaa , merciii pour toutes vos réponses mais celle de Paww m'a vraiment convaincu ! Quelle sacré Paww alors je saiiis pas se qu'on ferait sans elle x)

Nan mais mercii pour vos réponses je laiisse encore le towpic ouvert.
Mais Jok' tu as vu les trois seigneurs des anneaux ?

Moi je les ai regarder tous et franchement j'ai adorer un gros coup de coeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:37

Hihi, ma petite soeur les ragrdait quand elle avait 6-7 ans, et elle enlevait la main de ma mère quand elle voulait lui cacher les yeux ^^ ! Par contre, l'idée de Paww... J'ai pas compris, qu'est-ce-que tu voudrait faire dans un forum comme ça? J'dis pas qu'c'est nul, hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
chloky
Chanteur de douche
Chanteur de douche
chloky


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:22

hé j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce topic...
je reste sur mon coup de coeur du seigneur des anneaux perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:17

Eh ouii je l'aii mis sur la Tawerne aussi ^^
Oui le seigneur des anneaux reste aussi un gros coup de coeur comme toi Chloky ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Administratrice
Administratrice
caramel042


Messages : 412
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Internet

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:32

Ben moi je te conseillerais de fair eun forum sur le seigneur des anneaux, étant donné qu'il y a énormément de forum sur Twilight...
(si tu as besoin d'aide je suis là ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-music.1fr1.net/
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:21

Oui, je les ai vu, et, pour moi, c'est une de mes trilogies préférées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:00

Merci caramel , je saiis que je peux compter sur toi Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' 1761
Je pense , que je vais faire un forum sur le seigneur des anneaux , et tant donner que beaucoup de forum se Twilight excite déjà sa ne servira à rien d'en n'ouvrir un autre ^^

Bon après je peux mettre quelques + dans le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:12

Moi, je te conseille de faire la suite du Seigneur des Anneaux. Par je-ne-sais-quel-moyen, Sauron revient. Un autre anneau était caché quelque part, par exemple, et, nous, enfin le sRPGistes, doivent le combattre =D Ou le défendre! Voilou, c'est qu'une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:58

Pas mal Jok' ! J'adore ton idée ! Il faut que j'y réfléchissent mais je veux dans mon forum faire quand même une grande partie sur les trois seigneurs des anneaux sortis . Maiis je prend note de ton idée !

Merciii

Voilà j'ai besoin de votre avis , donc j'ai décider je fais sur le seigneur des anneaux , mais y a deux styles de design qui me sont proposer et j'hésite car touts les deux son vraiment beau ,

Vous préférer lesquelles ?


Lààà

&

Lààààà
Revenir en haut Aller en bas
chloky
Chanteur de douche
Chanteur de douche
chloky


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:11

perso j'préfère le 2ème... le seigneur des anneaux c'est pas super joyeux à la base mais le 1er j' le trouve vraiment trop sombre, trop noir, ça donne pas trop envie alors que le deuxième doré et noir ça le fait + et puis y a legolas (donc orlando <3) =)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:20

Je préfère la bannière du 2 mais le reste du thème du premier xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:37

La bannière du 2 ..celui ou y a l'anneau qui sort de la bannière ? En gros ?
parce que j'hésitais avec le design en vert mais du coup j'ai pris celui en couleur du feu et marron x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Empty
MessageSujet: Re: Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'   Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de choisir , un choix trop compliquer venez m'aiider , please pour un fow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un super champion
» Petites commandes pour Joker
» Commande à celui qui veut bien pour une nulle du graphisme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Music :: Le bistro :: Le flood-
Sauter vers: