Life of Music
Kylindra - "Badbye", "Who you are?" 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Kylindra - "Badbye", "Who you are?" 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Listen, sing, play, feel, live the music...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kylindra - "Badbye", "Who you are?"

Aller en bas 
4 participants

Qu'en pensez-vous?
 Je préfère Badbye
 Je préfère Who you are
 Désolé(e), c'est pas mon style
 J'aime pas du tout
 J'aime bien les deux chansons
Voir les résultats
AuteurMessage
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Empty
MessageSujet: Kylindra - "Badbye", "Who you are?"   Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:42

Comment? Vous ne connaissez pas Kylindra? Dépechez-cous d'aller voir ailleurs si j'y suis iciiii!
Voici le clip de "Who you are?"


Et celui de "Badbye"


Ca vous plait? Laquelle préférez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Empty
MessageSujet: Re: Kylindra - "Badbye", "Who you are?"   Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:20

Bof, franchement... Je sais pas quoi voter, masi je trouve pas ça exceptionnel, et j'aime pas du tout les clips.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Empty
MessageSujet: Re: Kylindra - "Badbye", "Who you are?"   Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:31

Ils nt fait les clips avec 1 camera de m**de, c'est normal Kylindra - "Badbye", "Who you are?" 265936 ! Je trouve que les voix sont pas terribles, mais j'adore la musique! Et fait gaffe à ce que tu dis Joker, j'les connais Kylindra - "Badbye", "Who you are?" 864491je rigole ^^! En fait c'est pour ça que je connais, j'serais pas allé cherché "kylindra" sur youtube, sinon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Empty
MessageSujet: Re: Kylindra - "Badbye", "Who you are?"   Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:10

Oui, c'est sûr! Moi aussi j'en connais des groupes. J'ai des amis de 13 ans qui ont monté un groupe, et dernièrement, ils ont repris une musique. Bah, j'aime pas le style, mais faut avouer que ça en jette: Ils jouent vraiment très bien pour 13 ans!
Et je connais un autre groupe, ils font du métal èwé
Bref, sincèrement, j'aime vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Empty
MessageSujet: Re: Kylindra - "Badbye", "Who you are?"   Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:48

La 1 je suis pas fan, mais j'adore la 2 =)
Après comme tu le sais déjà j'adore pas la voix du chanteur je la trouve un peu endormie, mais sinon j'aime le style de rock^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Empty
MessageSujet: Re: Kylindra - "Badbye", "Who you are?"   Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:36

Ouais, moi non plus je trouve pas qu'il ai une voix terrible le chanteur... Mais j'adore qunad même la musique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
alex63
Chanteur de douche
Chanteur de douche
alex63


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27

Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Empty
MessageSujet: Re: Kylindra - "Badbye", "Who you are?"   Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:12

Oué Marion mais faut avouer que la musique est bien!
En tout cas moi j'adore! En + ils vont être là à la fête de la musique à bouzel Very Happy OUE!
Alors tu vois marion je me suis finalement inscis!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Empty
MessageSujet: Re: Kylindra - "Badbye", "Who you are?"   Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:54

Je suis DE-GOU-TEE !!! On a pas vu kylibdra!!! En fait, il y avait 3 grouoes qui devaient jouer, et le premier, il nous a faient chaipascombien de "dernière reprise", Valer (le frère de ma copine)était pas content du tout (et c'est très rare chez lui!), ils avaient tout emmené, tout préparé et paf: rien! (en plus, le 2ième groupe, il chantait faux!) Bref Kylindra avait comencé à modifier la batterie (qui servait pour les 3 groupe) et puis ils ont remballé! Ah mais j'vous jure fait chi*r!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Empty
MessageSujet: Re: Kylindra - "Badbye", "Who you are?"   Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:07

Pk ils ont remballé? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Empty
MessageSujet: Re: Kylindra - "Badbye", "Who you are?"   Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:25

Apparament, les organisateurs avaient "oublié", 'fin bon... Et puis y avait plus le temps, gnagnagna! Moi j'était venu pour EUX! Come par hasard! Enfin, j'sais pas avec des copains, on attendais que ça! Enfin je vais arreter de raler,c'est fait, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Empty
MessageSujet: Re: Kylindra - "Badbye", "Who you are?"   Kylindra - "Badbye", "Who you are?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylindra - "Badbye", "Who you are?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Winston-" Boxes", "My name" et "I Love Your Smile"
» Kylindra !
» "You and Me" et "Learn You inside Out" - Lifehouse
» Taylor Swift " Love story"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Music :: La salle de concert :: Les musiques :: Rock-
Sauter vers: