Life of Music
Miley Cyrus 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Miley Cyrus 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Listen, sing, play, feel, live the music...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miley Cyrus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:10

Hum ...voici une grande stars , connu par edit: ses chansons et par la série Hannah Montana , bref ne savant pas dans quelle catégorie vont ces chansons j'ai trouver plus logique quelles soient dans Rock voilà bonne écoute car elle à une voix extra que personne ne peux avoir ^_^

Bizz'

You'll always find your way back home



Cette chanson est magnifique ^^ ( y a riien n'a voir avec vos chansons de hard rock lol)

My climb


Dernière édition par Tiiikà' le Ven 26 Juin - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:57

Serais-tu en train d'insulter le Hard-Rock O_O ALORS LA!!! GRR!!! Toi qui sait même pas écrire Miley Cyrus! Gniark Gniark >.< Bref j'avoue que sa voix est pas mal, mais je n'apprécie pas plus que ça les airs de ses musiques =3
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:08

OMG ! ! ! O_O

Pire je meurt, c'est simple xD. Rien que sa tête me fait peur, je hai sa voix et ses chansons, et puis rien qu'elle joue dans "Hanna Montana" sa me stresse.
Ah mais aaaaaaaaah xD.

Bref, heu j'aime pas, chacun ses gouts xD.
Sa m'fait mal au cœur de voir sa dans rock, sa casse la vrai définition du rock et ses vrai origines et tout!
xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:03

Désolée, mais moi non plus, j'aime pas du tout! Alors sa voix, j'vais te dire, elle a rien du tout, hein! Les paroles sont gnan gnans, alors elle a pas grand chose pour plaire! En plus, elle fait que chanter des trucs qu'on a écrit pour elle! Et j'avoue, j'ai déjà regardé la série, mais j'aurais tendance à penser qu'elle fait un peu gamine. Et puis j'ai arreteé mon Paramore adoré pour elle, par curiosité (heureusement, j'ai remis Paramore maintenant Miley Cyrus 95688 ). Nan franchement, j'aime pas!
Et puis on dit pas que Miley Machin, c'est mieux que le hard!!!!! Non mais!

EDIT--> Au moins kylindra la vois est pourrie, mais ils écrivent leurs texte et composent! Et puis, c'est du VRAI rock!
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:13

Vive le metal et Paramore Wink.
Et en plus ouais elle fait gamine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:29

Oui!!!
Pauvre Tiiikà', elle recoit que des critiques! enfin si on veux pas de critique, faut pas poster de la me*deOk, j'ai rien dit, et puis chacun ses goûts, hein! N'empèche, ceux de Tiiikà' sont pas les meilleurs. Bon j'arrète de t'embêter, Tiiikà' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:18

Ouais c'est bon on arrête la pauvre xD.
En tout cas si on faisait une catégorie "Sans classement" pour les musiques qu'on ne sait pas ou mettre? Comme sa on met pas Miley en plus xD. Enfin pour moi c'est pas très rock on entend quasiment pas de guitare et la 2ème est super calme.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:15

Ouais, là-dessus, je suis d'accord: je vois pas le rapport vec le rock =P Moi je trouve que Hannah Montana, de temps à autres (une fois par mois xD) ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:24

XD bon ... vous, j'vous dis de suite que vous avez la chance d'avoir sur se forum que des rockeurs (pour l'instant ) parce que si y avait des rapeurs la vous feriez moins les malignes Miley Cyrus 95688

Franchement, honnêtement vos chanteurs de rock là qui font que de crier ont-ils vraiment une plus belle voix que Miley Cyrus ou Celine Dion ou Patrick bruel (j'diis ce qui m'viient à la tête x) ? Je dis pas qu'elle à énormement de talent mais elle a quelque chose que beaucoup de gens n'ont pas. Moi j'ai regarder que le Hannah Montanna qui est sortit au ciné , ma copine m'en parlait tout le temps et rien qu'a voir les posters d'elle sa me donnait une image d'une gamine mais en allant voir le film j'ai complétement changer d'opignon.

=>> Paww, ou veux-tu que je mette ces chansons dans autres que rock ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:19

=> Bah je sais pas c'est pour ça que je proposer la nouvlle catégorie, mais c'est caramel qui désside pas nous^^

Et sinon je ne vois pas ce que nos chanteurs de rock viennent faire là, on disait juste qu'on aimer pas sa voix personnellement, en tout cas pour moi, alors ne généralise pas le cas des rockeurs parce-qu'en plus ils ont une plus belle voix que Celine Dion! xD. Mais ça encore c'est mes gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:29

Oui précise bien que c'est tes goûts, mais je n'ai rien contre se que vous avez dit a propo de la voix de Miley pas besoin de s'énerver t'saiis ^^ Je donnais mon opignion envers les chanteurs de rock , je trouvent qu'ils gueulent beaucoup plus que chanter enfin quelque uns des groupes que j'ai vu que vous avez mis jusqu'à présent...

Pour l'idée de Sans classement je la trouve sympa mais toute musique à son classement je pense, et puis certaine chansons de Miley font très rock il me semblait ... attend vais aller chercher sur google x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:30

Ce qui gueule beaucoup c'est les metaleuuuuuuuuuuuux Miley Cyrus 887218 C'est le style quoi^^.
Et je m'énerver pas hein Miley Cyrus 265936
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:54

Ouii j'avaiis remarquer que le métal sa gueule beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:28

Le Rock ne gueule pas forcément, même pas vraiment! Les metalleix, certes. Va voir Tenacious D, pur rock, va voir Fall Out Boy, pop-rock, ou encore Green Day! Ils n'hurlent pas! Miley n'a pas une voix mieux que celle de Patrick Stump, chanteur des Fall Out Boy, qui fait de sa voix ce qu'il veut. Ce mec est un prodige avec une voix en or, mais Miley est une fille qui chante. Elle n'a rien de plus qu'une chanteuse ordinaire. Sa voix n'est pas plus belle que celle de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:10

Du même avis que Joker, sa voix n'est pas extra-ordinaire, elle chante peut-être bien si on aime sont style de musique mais il y a vraiment des tonnes de filles/star qui chantent comme elle voir mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:40

Compare à Amy Lee, d'Evanescence... Miley pèse franchement pas lourd xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:56

Sa voix? Une voix spécial? Faut arrèter le délire, là! Elle n'a pas vraiment de talent! (Joker, je vais écouter Evanescence, je vous donnemon avis après!)(d'ailleurs, là je suis en train d'écouter Green day^^ )(sur deezer, j'arrive pas trouver une chanson avec officielle de Evanescence, tant pis, là flemme d'aller sur Youtube)
'Fin bref, Miley machin, j'aime pas, pis voilà! (Et puis on en profite pendant qu'y a pas de rappeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:20

Et bien profiter bien pendant qu'il y est pas de rappeur qu'est ce que tu veux que je te dise Miley Cyrus 95688

) J'ai dis quelle avait du talent mais certes elle n'arriverait pas à la cheville de ...Evanescence par exemple , elle chante bien quoi elle a une voix qui tient la route si on peux dire sa comme ça x) Mais ou c'est que j'ai dis quelle avait une voix en or, que c'était la meilleur...nan jamais dis ça moi donc faut arrêter là x)
XD

Je suis d'accord avec toi là Joker , exact c'est une fille qui chante mais moi en l'écoutant j'ai trouver un truc que dans toutes les voix que j'entend autour de moi non pas , cette voix grave enfin tient comme un peu Katy Perry. Enfin en gros sa voix ma donner le coup de coeur et ses mes goûts que vous aimez ou pas, et bien ce n'est pas grave.

Je vous demande juste de respecter mes goûts, se serai sympa...toujours à se crêper le chignon sa devient lassant. ^^
Est-ce que moi je viens dire sur vos groupes de rock mais y sont pas des voix en or , franchement rien d'exceptionnelle , m'enfin dès fois j'ai l'impression que certains de vos messages poster dérive plutôt sur la critique de mes opignons sur cette chanteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:11

Euh... Bah... Tiika xD Tu viens de dire que nos chanteurs de rock et de métal n'ont pas de belles voix, et puis, si tu postes, c'est pour qu'on donne notre avis, non? Alors on profite du forum pour dire ce qu'on en pense, voila tout. Et... Je sais plus ce que j'allais dire >.<
OUI! Les rappeurs ne me font pas peur: J'aime plutôt bien le rap, avant je n'écoutais que ça, donc je commenterais aussi le rap. Et puis, je ne vois pas en quoi les Rockeurs devraient avoir peur des Rappeurs O_o C'est quoi ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:47

    J'aime bien, nous on dit juste qu'on aime pas, pis tu nous dit de respecter tes gouts, je respecte, la seconde d'après tu critique la voix des rockeurs XD.

    Après moi je suis absolument pas contre tes gouts, et chacun ces gouts, mais si on dit ça à chaque fois et qu'on à pas le droit de dire si on aime pas alors personne ne posterais jamais et on parlerais de rien x).

    Après que tu aime sa voix ok, qu'on l'aime pas ok, et qu'elle est une voix en or sa dépend tout simplement des gouts je pense.

    Et sache qu'on à rien contre toi spécialement x).
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:54

Tiiikà' a écrit:
Hum ...voici une grande stars , connu par edit: ses chansons et par la série Hannah Montana , bref ne savant pas dans quelle catégorie vont ces chansons j'ai trouver plus logique quelles soient dans Rock voilà bonne écoute car elle à une voix extra que personne ne peux avoir ^_^

Bizz'

You'll always find your way back home



Cette chanson est magnifique ^^ ( y a riien n'a voir avec vos chansons de hard rock lol)

My climb
T'as pas dit qu'elle avait une voix super, p't-être? Je te l'ai mis en rouge! Alors dis pas que t'a jamais dit qu'elle a une super voix! Donc une fois, elle a une voix géniale, une fois elle a une voix qui tient la route! Je rigole, hein, c'est pour dire que c'est contradictoire ce que tu dit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:41

Mais je n'ai rien contre vous non plus, vous avez bien le droit de vous exprimez, de donner vos avis.

Mais Mini Flower , si je dis qu'elle à une voix extra peut-être alors, mais j'ai tellement l'impression que vous respecter pas mes goûts et je dis bien c'est une impression peut-être que je me trompe alors mais voilà , Paww elle comprend mes goûts,

Vous avez le droit de dire se que vous en pensez bien sûr je n'ai jamais été contre, j'ai simplement dis que dès fois j'avais encore l'impression que vous critiquiez mes goûts ...comme " c'est quoi ce délire là ? "Sa voix? Une voix spécial? Faut arrèter le délire, là! "
On peux donner ces avis autrement je pense...je vais te le dire mais je n'apprécie pas ta phrase car j'ai l'impression que j'ai des goûts de me*de ..excuser moi ^^

Mais bon c'est oublier, continuer à donner vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:10

Arrêter de vous engueuler, sinon j'vais venir et j'vais tous vous envoyer boulet, chui sur les nerfs en ce moment, c'est déjà fait sur un autre forum XD

excusez moi je sert à rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:01

XD *Paww en mode nerf * ==> Tiik' vite déguérpire ... Miley Cyrus 711849



Revenons au sujet de Miley S'il vous plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:21

Alors, je critique Miley, pas tes goûts. Je suis sur qu'en s'y attardant, on trouverais un point commun toutes les deux! C'est juste que Miley Cyrus ne serait sûrement pas ce point commun, voila tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus   Miley Cyrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Music :: La salle de concert :: Les musiques :: Rock-
Sauter vers: