Life of Music
Twilight (le club des twilighteurs) 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Twilight (le club des twilighteurs) 090407034822464194
Nous te souhaitons une bonne visite ! Si le forum te plait, pense à t'inscrire.
Les membres ont beaucoup plus d'actions possibles que les invités !
Bonne visite.
Life of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Listen, sing, play, feel, live the music...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Twilight (le club des twilighteurs)

Aller en bas 
+4
Tiw'Z
Paww
Tiiikà'
caramel042
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caramel042
Administratrice
Administratrice
caramel042


Messages : 412
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Internet

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:54

Twilight, Fascination (New Moon)


Résumé : Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'habituer ni à la pluie, ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà...
Bella en est certaine!



Retrouvez Twilight en livres : Fascination ,Tentation, Hésitation, Révélation. Toute la saga de Stephenie Meyer ! Super livres, à lire autant qu'à voir en film ! ^^


Dernière édition par caramel042 le Jeu 23 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-music.1fr1.net/
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:19

Ouais c'est sur , il a une voix incroyable Edward , à faire tomber toutes les filles amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Administratrice
Administratrice
caramel042


Messages : 412
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Internet

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:09

Oui c'est vrai qu'il chante bien, mais tu sais que l'acteur qui joue Jasper est chanteur et guitariste dans un groupe aussi ! ^^ et perso moi je le préfère à Rob ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-music.1fr1.net/
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:25

La classe qu'il à Jasper, comme il joue trop bien^^
Et en plus s'il joue dans un groupe et qu'il est guitariste en vrai, la classe absolu Twilight (le club des twilighteurs) 95688
*attention j'ai pas dit qu'il était beau! xD*

Sinon Rob' j'le trouve moche, enfin potable disons x)


Dernière édition par Paww le Sam 2 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:53

x) Mais nan , vous dites vraiment n'importe nawak il est beau le rob' xD


Dernière édition par Tiiikà' le Lun 27 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:11

C'est pas vous disez mais vous dites Twilight (le club des twilighteurs) 95688

Bref heu nan, il est pas beau, enfin chacun ses gouts^^ Quand même avouez que des fois dans le film il y à des gros plan juste sur son visage et sa fait vraiment flipper comme il est XD
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Administratrice
Administratrice
caramel042


Messages : 412
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Internet

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:03

Moi j'suis du même avis que Paww... Franchement, Robert Pattison n'est pas très beau ! Bon il a peut-être du charme (qui n'a aucun effet sur moi d'ailleur Twilight (le club des twilighteurs) 95688 ), mais rien de plus. Et puis je pense que plein de filles disent qu'il est trop beau parce qu'il interprette le rôle d'Edward, et que Edward est sensé être magnifique. Donc du coup elles croient que Rob --> Edward est magnifique ! Et ce que jai dis est vrai puisque je ne sais pas si vous avvez remarqué, mais quand Rib à joué dans la Coupe de Feu, le 4ème volet de Harry Potter, on n'a presque pas parlé de lui, et encore moins dis qu'il était super beau !
Faut qu'jpense à faire spy moi plus tard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-music.1fr1.net/
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:45

Trop d'accord avec toi^^ C'est trop sa en plus, genre sa devient la mode de trouver que Rob'/Edward est beau XD

Le pire c'est qu'il à vraiment un coiffure en live avec la peau super blanche ('xcusez moi mais dans la vrai vie les mec avec la peau blanche son pas spécialement plus appréciés hein xD) avec des lèvres trop rouge du coup et des yeux flippants XD
Même je le préfère en vrai que en vampir quoi^^


Dernière édition par Paww le Sam 2 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Administratrice
Administratrice
caramel042


Messages : 412
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Internet

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:49

Oui ! Et puis j'ai lu que quand Rob est venu pour la première fois sur le tournage du film (donc il y avait tous les fans autour), il a avoué qu'il ne s'était pas lavé les cheveux depuis 3 semaines ! Nan mais il abuse ! Moi j'trouve que ce qu'il a de plus moche c'est vraiment la coiffure ! SOn coiffeur a du mourir ! ^^ Twilight (le club des twilighteurs) 265936
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-music.1fr1.net/
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:59

Grave Twilight (le club des twilighteurs) 265936
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:46

Bon les filles vous voulez la guerre ou quoi Twilight (le club des twilighteurs) 95688
Tsss bon Rob c'est pas lavé les chevaux mais vous , sa vous arrive bien d'oublier de vous laver les cheveux hein ? Twilight (le club des twilighteurs) 95688

Chouw enfin Tiikà qui essaye de se rattraper xD
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:36

Pas 3 semaines oh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:47

Bon ok j'avoue c'est un peu dégeu Twilight (le club des twilighteurs) 95688
Moi je me les laves une et voir deux fois si ils sont gras par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiw'Z
Modératrice
Modératrice
Tiw'Z


Messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2009

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:05

moi tout les deux jours Oo'

(cpas un peu un lèger changement de sujet ^^)
(fin pas trop mais x)...)
(Vous avez pas une légère tendance a flooder vous =D ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:19

Je sais pas Twilight (le club des twilighteurs) 95688 , normalement c'est un sujet sur twilight donc logiquement aussi sur les acteurs , m'enfin j'avoue que partir sur une discussion que rob se lave pas les cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:06

C'est surtout de racontais combien de fois nous on se lave les ch'veux qui est du flood xD
Et d'ailleurs, t'es pas sensé être modette et stopper le flood? Twilight (le club des twilighteurs) 95688

BREF. On disais quoi? Ah oui, que Rob était pas beau, et que pour son plus grand malheur il était tomber sur des parents qui avaient des gouts limités, par exemple pour le prénom de leurs enfants... Twilight (le club des twilighteurs) 582432 X'D
Revenir en haut Aller en bas
Tiiikà'
Modératrice
Modératrice
Tiiikà'


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2009

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:28

Si je suis censé stoper le flood mais vous m'embarquer dedans aussi x)
Alors la prochaine fois je tacherais de stopper alors Twilight (le club des twilighteurs) 1761
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Chocola


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : derrière toi!bouh!

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:24

Je hais ce film...Trop niais,trop commercial (le coup des glaces haagen-dazs twilight...XD)
Autant le livre était pas trop mal,même si trop niais aussi,et chiant avec une bella que j'avais envie de claquer dans un mur x)


Et je suis d'accord,Robert Pattinson est moche
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Administratrice
Administratrice
caramel042


Messages : 412
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Internet

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:17

Bon alors pas d'accord, je trouve que le livre est bien écrit, mais qu'il faut être assez patient avec Bella quelque fois, là, j'avoue. Par contre le reste du livre est vraiment bien !
Et après le film c'est vrai que maintenant ça commence à tourner au commercial : par exemple, le deuxième Twilight va sortir en Novembre tellement le premier a cartonné, ils ont eu les moyens de le produire aussi rapidement.
Un autre exemple, le spiderman 4, qui était prévu pour 2010, a finalement complètement changer de scénario et maintenant, c'est Spiderman qui se bas contre un vampire ! Coincidence ? ça m'étonnerais...
Un autre exemple, Harry Potter 6 qui doit aussi sortir en Novembre, a peur d'être complètement écrasé par le Twilight 2, et ils ont fait une demande pour avancer la sortie dans les salles.
Alors, qu'on me dise que le film de Twilight est du commercial, oui, je commence à le croire... En revanche, ça ne gâche en rien sa qualité ! Même si ça baisse sa réputation, ça n'en fait pas un mauvais film ! Moi je trouve que le film correspond assez bien au livre, alors que justement pour des raisons commerciales, les producteurs auraient pu complètement changer le scénario !
En bref, XD, voilà mon avis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-music.1fr1.net/
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:18

Je trouve aussi que ce film est commercial.
Je ne le trouve pas magnifiquement réussit, mais agréable à voir, 'fin c'est une histoire d'amour quoi...
Les livres je ne les est pas encore lut, mais quand même je ne pense pas qu'ils soit si mal que sa vue son succé^^ Enfin sa je le verrais moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Administratrice
Administratrice
caramel042


Messages : 412
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Internet

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:19

Oui ! Nan mais les livres sont vraiment bien, si on se laisse prendre dans l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-music.1fr1.net/
Mini Fleur
Journaliste stagière
Journaliste stagière
Mini Fleur


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : En ce moment, je suis en visite sur le forum, je poste un peu partout... Voilà quoi!

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:54

Niais, non, je pense pas... ( un peut gnangnan par moments mais ça s'arrète là ). Commercial, par contre... Ouais, c'est de pire en pire. Et je trouve nul qu'ils aient fait sortir New Moon si tôt! J'sais pas, ça aurait fait durer le plaisir!
Et à propos des cheveux de Rob, sa coiffeuse lui a dit qu'il puait, apparament, héhé, moi j'auarais pas osé^^ !
Et puis Tiiikà', tu n'es plus seul, moi aussi je le trouve beau, mais surtout en Edward!
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Administratrice
Administratrice
caramel042


Messages : 412
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Internet

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:10

Je voulais vous montrer les bandes annonces des Tilight suivants :

Le 2 :


Le 3



Le 4 :
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-music.1fr1.net/
Paww
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Paww


Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:20

Horrible XD
C'est quoi ces sorte de fausses bande annonces que tu nous à trouvé?
Je crois pas me tromper en disant que se ne sont largement pas les vrai, je crois que se ne sont que des extrais de divers films, et même du twilight 1 ce qui n'aurais aucun intérêt dans les 3 bandes annonces qui suivent^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chanteur de douche
Chanteur de douche
Joker


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2009

Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:12

Oui, elles sont carrément fausses, je n'ai regarder que la New Moon, mais j'ai pas le courage de looker les autres! La transitions entre les deux musiques eest affreusement mal faites, et toutes les images sont des extraits de divers films, comme dit Paww'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight (le club des twilighteurs) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (le club des twilighteurs)   Twilight (le club des twilighteurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight (le club des twilighteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des Twilighters
» Points du club
» Points du club
» Points du club
» Points du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Music :: Le bistro :: Vos passions :: Cinéma-
Sauter vers: